Appels à Projets

TOUS LES APPELS À PROJETS EN COURS
Divider text here

Prix régional de l'innovation touristique 2022

Divider text here
Vous êtes un acteur du tourisme de Côte-d'Or ?
Vous pouvez candidater au prix régional de l'innovation touristique 2022 jusqu'au 31 octobre 2022. 
Divider text here

Aide pour les PME souhaitant exposer dans les foires et salons français

Divider text here
Pour relancer l’activité du secteur de l’événementiel, l’État a mis en place un dispositif pour soutenir financièrement les PME souhaitant exposer dans les principaux salons et foires français. La gestion de cette aide a été confiée au réseau des CCI. 
Deux conditions sont nécessaires pour les PME exposantes intéressées : ne pas avoir participé à la dernière édition de l’évènement, avoir créé leur dossier sur la plateforme CCI avant la consommation totale de l’enveloppe allouée à chaque évènement.
> Je candidate, date limite au 31 décembre 2022
Divider text here

Sentiers de Nature

Divider text here
Le ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des Territoires annonce le lancement d'un appel à projets pour créer ou restaurer 1 000 km de sentiers de randonnée afin de préserver les patrimoines naturels, culturels et paysagers aux abords des sentiers.
L'opération "Sentiers de Nature" vise à apporter une réponse concrète et rapide au besoin de nature de la population et à favoriser le développement d’un tourisme durable.
> Je candidatedate limite au 31 octobre 2024

©Rozenn Krebel
Divider text here
TNCO ©Elfie

Base nautique d’avenir 

Divider text here
L'État ouvre une enveloppe budgétaire de 30 millions d'euros via le Cerema pour accompagner les ports de plaisance et les bases nautiques dans leur transformation écologique et l'amélioration de leurs services. Les financements sont destinés aux propriétaires, gestionnaires des équipements nautiques ou aux collectivités.
> Je candidate, date limite au 31 décembre 2022
Divider text here